APP via le cloud

Vous êtes toujours joignable, où que vous soyez. Si vous souhaitez travailler avec un appareil fixe, celui-ci peut se trouver à votre domicile, dans les locaux de l’entreprise ou même à l’étranger si vous êtes en déplacement dans le cadre d’un projet temporaire ou que vous prenez de longues vacances. Lorsque vous êtes en déplacement, vous vous servez de l’application sur votre smartphone. Votre application utilise toujours une connexion disponible – comme le wi-fi, la 3G ou la 4G – en premier lieu. Cela vous permet d’utiliser la ligne fixe de votre entreprise et de passer des appels gratuitement, même à l’étranger, lorsque le roaming ou le wi-fi sont disponibles. L’application n’utilise une connexion GSM payante que lorsqu’aucune connexion n’est disponible à l’endroit où vous vous trouvez. Votre application est bien plus qu’un simple appareil interne.
Grâce à des touches de fonction librement programmables, l’application vous offre toute une série de possibilités. Par exemple, vous pouvez passer un appel par interphone à un groupe de collaborateurs via leur haut-parleur. Vous pouvez également utiliser des fonctions qui agissent directement sur votre système cloud, par exemple, faire passer manuellement votre système en mode nuit si une situation exceptionnelle se produit. Bref : l’application vous permet de garder la maîtrise totale, même lorsque vous êtes en déplacement.

Communication via le cloud

L’ensemble du système d’appel par Internet est entièrement personnalisé, flexible et très convivial.

Portail Web via le cloud

Gérez tout depuis votre portail Web, voyez le statut de vos collaborateurs, chattez, organisez des vidéoconférences, etc.

CRM via le cloud

Reliez les applications de votre PC aux données client pour les appels sortants et entrants.