CRM via le cloud
Le CRM, ou Customer Relationship Management, est la clé d’une gestion efficace des relations. Cela englobe la gestion de toutes les interactions avec les prospects et les clients, mais aussi avec les fournisseurs, les revendeurs et les collègues. En utilisant un logiciel CRM, vous améliorez non seulement la productivité de votre équipe, mais aussi sa collaboration. Notre solution cloud s’intègre parfaitement à plus de 50 applications CRM existantes – une liste qui s’allonge jour après jour. En un seul clic, vous pouvez lancer un appel à partir de n’importe quelle application sur votre PC. Les coordonnées du client s’affichent automatiquement lors d’appels entrants. La gestion centralisée de toutes les informations permet un partage efficace des connaissances au sein de l’équipe. Cela favorise non seulement la satisfaction de vos clients, mais aussi la productivité de votre personnel.
Communication via le cloud
L’ensemble du système d’appel par Internet est entièrement personnalisé, flexible et très convivial.
Portail Web via le cloud
Gérez tout depuis votre portail Web, voyez le statut de vos collaborateurs, chattez, organisez des vidéoconférences, etc.
APP via le cloud
Servez-vous de votre smartphone comme un appareil système complet grâce à une application intégrée.