CRM via le cloud

CRM est l’abréviation de « Customer Relationship Management » (gestion de la relation client). C’est un moyen de gérer toutes les relations et interactions avec vos prospects et vos clients. Mais la collaboration ne se limite pas aux seuls clients. Grâce au logiciel CRM, vous pouvez également gérer vos fournisseurs, vos revendeurs et vos collègues. L’utilisation d’un logiciel ou système CRM vous permet d’améliorer la productivité et la collaboration avec votre équipe et au-delà. Notre solution cloud est intégrée au logiciel CRM existant. Nous veillons à ce que vous puissiez coupler notre solution cloud à quelque 50 applications CRM différentes. La liste s’allonge chaque jour. Ainsi, un simple clic vous permet de lancer un appel à partir de n’importe quelle application sur votre PC. Vous pouvez également programmer l’affichage automatique des coordonnées de votre client lorsque vous recevez un appel. Comme la solution CRM gère l’ensemble des informations de façon centralisée, toutes les données sont partagées entre vos collaborateurs de manière efficace. Cela augmente non seulement la satisfaction de vos clients, mais aussi la productivité de vos employés.

Communication via le cloud

L’ensemble du système d’appel par Internet est entièrement personnalisé, flexible et très convivial.

Portail Web via le cloud

Gérez tout depuis votre portail Web, voyez le statut de vos collaborateurs, chattez, organisez des vidéoconférences, etc.

APP via le cloud

Servez-vous de votre smartphone comme un appareil système complet grâce à une application intégrée.