Liste de tâches ouvertes
Généralement, les simples appels infirmiers sont envoyés directement vers une application. Ces appels apparaissent alors sous la forme de notifications successives : le premier appel en provenance d’une chambre, les rappels éventuels et enfin, la notification selon laquelle l’appel a été traité. Ce mode de fonctionnement peut toutefois être déconcertant en cas de forte activité puisqu’il peut y avoir une confusion entre toutes les notifications, même si elles sont réparties par service. Par conséquent, il existe un risque que certains appels ne soient pas traités correctement.
Nous proposons une solution plus intelligente : notre application organise les appels infirmiers sous la forme d’une liste de tâches ouvertes. Imaginons que trois chambres différentes émettent un appel simultanément. Ces trois appels apparaîtront de façon claire dans l’application du personnel infirmier. Dès que l’appel de la deuxième chambre a été traité, il disparaît de la liste. Ainsi, seuls les premier et troisième appels restent visibles jusqu’à ce qu’ils aient eux aussi été traités.
Le principal atout de ce système ? Vous voyez à tout moment quelles chambres exactement nécessitent encore votre attention. Nous transformons la classique liste d’appels infirmiers en une liste claire et synoptique de tâches ouvertes. Cela rend le processus de soins plus efficace et plus évident pour tout le monde.
Découvrez comment notre application facilite le quotidien de chaque prestataire de soins.