Communication via le cloud

L’ensemble du système d’appel par Internet est entièrement personnalisé, flexible et très convivial. Telle est la promesse de notre solution cloud. Il n’y a plus de standard téléphonique ; tout est centralisé en un seul endroit dans le cloud, facilement accessible, partout dans le monde. Outre les fonctions d’un central téléphonique classique, vous bénéficiez de tout un éventail de solutions de communication unifiée auxquelles il n’était jusqu’alors possible d’accéder que moyennant d’importants investissements dans des installations de grande ampleur. Vous ne payez que pour ce que vous utilisez. Votre solution est entièrement modulable – de 2 à 2000 utilisateurs – en fonction de vos besoins. Il est possible de prévoir des extensions temporaires pour un projet ou un événement, par exemple.
Pas d’investissements à long terme avec une maintenance coûteuse, mais un service performant qui est quotidiennement développé plus avant. Vous n’êtes plus lié à un investissement dont les possibilités d’extension sont très restreintes et pouvez réduire la voilure si nécessaire.
De nouvelles fonctionnalités sont ajoutées automatiquement pour améliorer davantage le confort et la convivialité de votre plateforme de communication. La combinaison de votre appareil fixe ou portable, de l’application sur smartphone et de votre interface Web vous offre une toute nouvelle et riche expérience de communication. Non seulement vous serez mieux joignable, mais vous pourrez également accueillir vos clients de manière plus professionnelle. Aucun appel ne sera perdu – où que vous soyez.

Portail Web via le cloud

Gérez tout depuis votre portail Web, voyez le statut de vos collaborateurs, chattez, organisez des vidéoconférences, etc.

APP via le cloud

Servez-vous de votre smartphone comme un appareil système complet grâce à une application intégrée.

CRM via le cloud

Reliez les applications de votre PC aux données client pour les appels sortants et entrants.