Portail Web via le cloud

À partir de votre portail Web personnel, vous pouvez gérer l’annuaire téléphonique, voir le statut de vos collaborateurs et chatter avec eux, configurer votre appareil, etc. Où que vous soyez, vous avez toujours accès au portail pour pouvoir intervenir directement de manière flexible.
De plus, vous avez la possibilité de prendre des appels, de les transférer ou de les dévier n’importe où et à tout moment, ce qui vous permet de traiter un grand nombre d’appels rapidement et efficacement. C’est pratique lors de pics d’appels soudains. Au quotidien également, le portail Web constitue une boîte à outils professionnelle et conviviale ; il redéfinit la collaboration. D’ailleurs, votre portail Web vous permet aussi d’organiser une vidéoconférence avec votre webcam ou de tenir une réunion en faisant usage de la fonctionnalité « partage de bureau ».

Communication via le cloud

L’ensemble du système d’appel par Internet est entièrement personnalisé, flexible et très convivial.

App via le cloud

Servez-vous de votre smartphone comme un appareil système complet grâce à une application intégrée.

CRM via le cloud

Reliez les applications de votre PC aux données client pour les appels sortants et entrants.