Centre d’appels
Découvrez notre centre d’appels dynamique dans le cloud ; ses possibilités sont infinies. Notre système avancé de distribution automatique des appels garantit le transfert rapide de chaque appelant vers le bon interlocuteur, sans perte d’appels ni délais d’attente inutiles. Les agents téléphoniques ont une vision en temps réel de la file d’attente, ce qui leur permet de répondre efficacement aux besoins des clients. Ces informations importantes peuvent également être affichées sur de grands écrans, de façon à permettre à tout le monde de suivre la situation de près.
Grâce à la répartition dynamique des appels et à la modulation des files d’attente en fonction des « compétences », notre solution est parfaite pour les services à la clientèle, le service après-vente, les réservations, les ventes générales et même des tâches spécifiques telles que les campagnes de marketing. Chaque groupe dispose de son propre numéro d’appel et est géré par un superviseur, qui a la possibilité de modifier les groupes en fonction des circonstances, par exemple en faisant appel à plusieurs agents en cas d’augmentation du nombre d’appels entrants ou en remettant les agents en statut « actif » après leur pause.
Notre fonction statistique fournit des informations détaillées sur les appels entrants sur une base journalière, hebdomadaire, mensuelle ou annuelle. Cela vous permet de planifier vos ressources en personnel de manière adéquate et d’évaluer l’efficacité de mesures spécifiques. Et cerise sur le gâteau : notre solution convient parfaitement aux agents qui travaillent depuis leur domicile ou qui sont en déplacement, ce qui facilite plus que jamais la flexibilité professionnelle.