Communication unifiée

Outre les fonctions classiques d’un central téléphonique, vous bénéficiez de tout un éventail de solutions de communication unifiée auxquelles il n’était jusqu’alors possible d’accéder que moyennant d’importants investissements dans des installations de grande ampleur. Notre solution cloud est hébergée dans un centre de données où plusieurs serveurs fournissent des solutions de communication unifiée supplémentaires. Comme toutes ces fonctions passent par le cloud, cette solution est avantageuse dès deux utilisateurs seulement. Vous ne payez que pour ce que vous utilisez. La communication unifiée vise à améliorer la collaboration non seulement entre les utilisateurs internes, mais aussi avec les utilisateurs externes. Chat, conférences téléphoniques, vidéoconférences, partage de bureau, consultation du statut de disponibilité, etc. : tout est possible, et bien plus encore. Où et quand vous voulez. La solution est toujours adaptée à votre entreprise et peut être modulée en fonction de vos besoins. Les possibilités sont pratiquement illimitées. Nous assurons l’assistance pour ces fonctions, tant sur Mac que sur Windows.

Pont de téléconférence

Organiser une réunion à distance pour les utilisateurs internes et externes

Visioconférence

Une réunion vidéo à distance dans une salle de réunion virtuelle centrale

Partage de bureau

Partager les écrans mutuels à des fins multiples