Quelques réponses clients

La téléphonie sur Internet prépare votre entreprise à affronter l'avenir!

iConnect est un fournisseur de téléphonie VoIP. Appeler par Internet, sans central téléphonique fixe. C’est plus flexible, moins cher et toujours à jour. C’est ça la liberté !

Que signifie « VoIP » ?

Le sigle VoIP signifie « voice over IP » (voix sur IP). On parle aussi souvent de « téléphonie par Internet » ou « téléphonie en VoIP ». Il s’agit d’un terme générique désignant les technologies permettant de passer des appels via des réseaux IP. Avec la VoIP, vous n’êtes plus cantonné à un seul endroit : vous pouvez passer des appels, partout où vous disposez d’une connexion Internet, avec votre numéro de téléphone fixe. La parole (signaux analogiques) est convertie en signaux numériques. Ceux-ci sont transmis sous une forme ad hoc au destinataire par le biais d’une connexion IP afin qu’il ou elle puisse entendre les mots.

Vous économisez sur votre facture de télécommunications

Vous n’avez plus besoin d’investir dans une infrastructure informatique coûteuse ou un central téléphonique. Désormais, utilisez une infrastructure existante et partagée et ne payez que pour votre consommation réelle. De plus, profitez de nos tarifs avantageux pour la téléphonie fixe et mobile.

Vous êtes plus facilement joignable

Votre central téléphonique virtuel et votre serveur se situent dans le cloud. Vous avez tout à portée de main, n’importe quand, n’importe où : données, téléphone, chat, e-mails, etc., et ce où que vous soyez ! Vous pouvez donc travailler depuis n’importe quel endroit. De plus, nous gérons vos appels fixes et mobiles. En cas de problème, vous savez où nous trouver. Un seul point de contact centralisé, et c’est reparti.

Votre service d’assistance personnel

Vous avez une question ? Vous voulez ajouter un compte ? Vous avez besoin de lignes téléphoniques supplémentaires ? Appelez notre service d’assistance. Ce sera réglé en un rien de temps. Nos spécialistes vous connaissent – vous, votre entreprise et vos besoins. Ils se tiennent à tout moment à votre disposition. Un seul interlocuteur pour toutes vos questions en matière de télécommunications.

L'atout de flexibilité

Vous vous agrandissez ? Vous déménagez ? Vous ouvrez un deuxième ou un troisième bureau ? Concentrez-vous sur votre activité : vous n’avez pas à vous soucier des questions d’informatique ou de télécommunications. Nous le ferons en un tournemain. Il nous suffit d’effectuer quelques réglages et d’adapter votre contrat de service puisque l’infrastructure est déjà disponible bien avant que vous ne pensiez à l’évolution de votre entreprise.