Alarmes

Notre serveur d’alarme traite les alertes survenant entre votre solution cloud et les systèmes d’alarme. Il est possible de traiter et transférer les alarmes provenant de capteurs, de boutons-poussoirs, de courriers entrants ou de centrales d’alarme incendie, par exemple. Les notifications d’alarme peuvent arriver sur vos lignes fixes, sur vos appareils DECT sans fil, sur l’application interactive de votre smartphone, par SMS ou simplement par e-mail. Notre serveur d’alarme peut aussi bien être installé chez vous de façon locale que dans notre cloud. Nous réalisons une analyse approfondie de vos besoins et élaborons une solution entièrement personnalisée. Les alarmes peuvent être très diverses – du risque d’incendie aux appels de patients en passant par la surveillance de processus et de procédés de production. Il est important de ne pas perdre de temps et de ne manquer aucun signal. Les alarmes sont traitées selon un protocole de remontée d’alarme établi avec vous. Elles doivent non seulement être confirmées, mais aussi journalisées pour que vous puissiez les contrôler par la suite. L’interface Web vous permet de gérer le serveur d’alarme à distance. Il existe différents niveaux dans la gestion des alarmes pour permettre d’assigner un rôle ad hoc à chaque utilisateur.