La parole au client : Trudo Carlier, chef d’entreprise

« Tout le monde est capable de fournir des lignes téléphoniques. Mais c’est lorsqu’un problème survient que l’on peut se démarquer. Nos agents de voyage travaillent avec des téléphones fixes et DECT. Les 15 lignes téléphoniques passent par le standard dans le cloud et fonctionnent sans problème. En cas de souci toutefois, la réaction est très rapide et efficace. C’est important, car nos clients sont répartis dans toute la Flandre et nous appellent lorsqu’ils ont des questions. Nos téléphones ne s’arrêtent jamais. C’est pourquoi nous devons être joignables en permanence, et nous le sommes. Cela fait bonne impression. C’est pour cette raison que nous sommes clients chez iConnect depuis 10 ans et que nous le restons. »

De Blauwe Vogel

La success-story de De Blauwe Vogel a commencé en 1609, avec la mise en place d’un service régulier de calèches au départ de Marseille. Plus de 400 ans et 18 générations plus tard, l’entreprise de Saint-Trond est devenue ce qui est probablement l’agence de voyages la plus singulière de Flandre. Elle propose uniquement des voyages en groupe qu’elle organise elle-même et qui sont encadrés par ses propres guides néerlandophones. Les voyageurs reçoivent toutes les informations lors de journées thématiques organisées dans l’auditorium de l’entreprise à Saint-Trond. Ses clients (principalement via Internet – environ 40 000 par an !) viennent des quatre coins de la Flandre. Ce volume important permet à De Blauwe Vogel de proposer des voyages à des prix défiant toute concurrence. Une agence de voyages peu ordinaire, donc.

www.deblauwevogel.be